Je vis et travaille entre Paris et la Corrèze.
J’ai suivi un double cursus: littéraire et plastique : Lettres modernes et Arts du spectacle à Paris X
et Environnement architectural à l’ESAA Duperré. J’ai complété ma formation auprès du scénographe André Acquart, ce qui m’a permis d’être confrontée à toutes les facettes de la construction de l’image scénique et de son artisanat : accessoires, peinture décorative, costumes…
Je travaille depuis une vingtaine d’années pour le spectacle vivant, en tant que scénographe,
tant sur des productions lyriques  que sur des pièces de théâtre.

Je suis également scénographe pour des expositions et des installations.

Je suis aussi engagée dans une démarche de transmission et d’Education populaire;
j’interviens pour l’association La Rutile, coordonnant des projets participatifs ayant trait à l’espace public.

J’aime explorer des territoires transversaux où espace, images et écriture dialoguent.
J’ai toujours eu le goût et le besoin de créer des ponts, des connections entre disciplines et publics. Durant mon activité professionnelle de scénographe, j’ai réalisé des projets photographiques
et documentaires (exposition de photos : Féminités touarègues, photographies des femmes de l’Aïr, écriture et réalisation de films dont De la tête à la queue tourné dans une petite exploitation agricole
en Corrèze). Un aspect plus personnel de mon parcours, est mon intérêt et ma pratique de la peinture. J’ai suivi les ateliers des peintres Michèle Katz, Patricia Taieb et Jean-François Briant.

J’ai créé La Gaillarde, association culturelle et artistique, basée en Corrèze. La Gaillarde est née
de l’envie de mettre en perspective mon parcours de vie et de réunir ces expériences et ces réseaux diversifiés dans des projets artistiques développant une dimension éthique et poétique.

Dans cette optique, je prépare actuellement La ballade de Vieira ou la lumineuse incertitude, spectacle qui parle du processus de création à travers l’œuvre de la peintre portugaise Vieira da Silva.